Categorie

dimanche 26 juin 2016

Urban Decay Base de fard à paupières Primer Potion

Salut les girls!



Aujourd'hui je vais vous parler de la base eyeshadow  primer potion original d'Urban Decay. Le principe est simple, permettre au fard à paupières de se fixer pour une durée sans limite. 

On passe du temps à appliquer son ombre à paupières pour qu'il soit le plus parfait possible, mais au final au bout de 3h (en étant gentille) il commence gentiment à prendre la poudre d’escampette jusqu’à ce qu'il n'y ai plus rien ou presque.

Mais ça c'était avant! Depuis j'ai trouvé mon primer potion original d'Urban Decay pour faire tenir mon ombre à paupières et j'en suis raide dingue.

Comment l'appliquer?

On en mets juste un peu sur la paupière mobile, on laisse sécher deux ou trois minutes et on applique son fard à paupières. 

Il existe plusieurs formats souples: le grand avec un embout doseur et le petit avec un applicateur. Mais l'applicateur n'est pas si pratique que ça.

Les divers bases:


Résultat: J'ai fais ce test hier à 14h avec le fard à paupières bleu de chez etam (déjà présenté dans un autre article) et je me suis démaquillée à 1h30 du matin, la base a intensifié la couleur du fard et elle a tenu toute la durée souhaitée avec le make up.

Le prix: 12 euros les 5 ml et 21,50 euros les 10 ml (oui c'est cher). Mais au final cela dure longtemps, sur tout si comme moi vous n'en mettez pas tous les jours.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire