Categorie

mardi 27 septembre 2016

Un look chic et rock en bottine



Salut les girls!

L'automne est arrivé, et les bottines aussi, c'est donc l'occasion de s'offrir une nouvelle paire de chaussures.

Chez Liliboty.com, vous trouverez toutes leurs dernières nouveautés du 36 au 41 à seulement 34.90 euros 

Il y en a pour tous les styles, des bottines classiques qui iront avec toutes vos tenues: jupe, robe, jean,... Comme des bottines chics et tendances qui habilleront vos tenues automnes / hivers.

Voici un look chic et rock pour l'automne



Bottines noires Liliboty.com: 34.90 euros
Jupe droite à fermetures Naf Naf: 44.99 euros
Pull manches courtes plumetis Naf Naf: 34.99 euros
Blouson en simili cuir La redoute: 23.99 euros
Petit sac boxy clouté Pimkie: 11.19 euros 

Voilà, j'espère que ce look vous aura plus :)

4 commentaires:

  1. Coucou :)
    La tenue est très chic, j'aime beaucoup ! Bel article, ça donne envie de dépenser pour une nouvelle tenue !
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  2. Merci :) J'aime beaucoup les looks rock'n roll. À l'automne dès qu'il se met à faire frais, je sors ma veste en cuir et mes bottines.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Déborah !

    J'aime beaucoup cette tenue !

    C'est à la fois rock et très classe !

    Grosses bises et bonne journée !

    RépondreSupprimer