Categorie

mercredi 18 janvier 2017

Mascara volume saisissant Exclussive Lush de chez Make Up For Ever.

Salut les girls!

Aujourd'hui, je vais vous parler du mascara volume saisissant Exclussive Lush de chez Make Up For Ever.


 Il s’agit d’un mascara destiné à apporter un volume saisissant sans paquet. Booster le volume de nos cils de la racine jusqu'aux pointes tout en les peignant pour un effet démultiplié grâce à son duo de fibres.

Make Up For Ever  a choisi pour ce mascara de rompre l’association connue de tous du volume avec une grosse brosse en utilisant une brosse de petit diamètre.

Ma petite histoire: Après l'arrêt des produits de la gamme de maquillage Nivea, j'ai dû donc me résigner à trouver un autre mascara (les mascaras Nivea étaient les meilleurs à mes yeux).
Après plusieurs recherches sur internet, je découvre de nombreux avis favorables pour le mascara volume saisissant Exclussive Lush de chez Make Up For Ever. Je me suis donc décidée à l'acheter.

Mais qu'est qu'il vaut vraiment?

Mon avis: Mes cils sont plus longs, bien séparés, il ne fait pas de paquet et tient toute la journée. Je suis donc ravie de ce coté-là. Pour ce qui est du volume, je suis assez déçue, il n'est pas aussi spectaculaire qu'annoncé dans leur publicité. Mais cela reste un bon mascara qui fait son joli petit effet sur mes cils. Je recommande ce mascara pour celle qui souhaite des cils plus longs et bien séparés.

Le prix: 25 euros les 8,5ml chez sephora.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire