dimanche 14 mai 2017

Comment combattre la cellulite?

Salut les girls!

Aujourd'hui, je reviens avec un second article pour vous parler de comment combattre la cellulite. Que l'on ait une cellulite fibreuse, adipeuse ou aqueuse la seule chose que l'on souhaite c'est s'en débarrasser. 80% des femmes sont touchées par la cellulite et même les femmes minces.

Au supermarché et en pharmacie, on peut trouver des tas de produits différents, certain annonce même une perte de tour de cm des cuisses, mais au final tous ces produits coûtent chers et on ne peut jamais être sûr du résultat.

Je vais donc vous proposez une astuce en trois étapes pour combattre la cellulite. Avant toute chose il faut être régulière pour avoir des résultats et sur tout être patiente.

1: Brosse silhouette en bois de bambou 


 " Grâce à ses picots en bambou, cette brosse active la micro-circulation. Utilisée régulièrement, elle contribue au drainage des cuisses, hanches, fesses et ventre."

Masser pendant 5 à 10 minutes sur la zone à traiter en faisant des petits cercles une fois par jour avant de prendre votre douche. Cela va permettre d'activer la micro-circulation de votre corps.

Le prix: 8.95 euros chez Nature et découverte.

2: Mélange eau / jus de citron

 

Buvez chaque matin à jeun un verre d'eau avec du jus de citron. Pressez le citron puis ajoutez de l'eau tiède ou froide, et attendez 30 à 45 minutes avant de prendre votre petit déjeuner.

Le citron a un réel effet détoxifiant et drainant sur l’organisme avec une action prouvée au niveau des muqueuses digestives. C’est pourquoi il est souvent conseillé dans les régimes quand il est pris le matin à jeun. Son effet est quasi inexistant en milieu de journée dans un estomac plein.

3: L'huile essentiel de citron


" Purifiante, l'huile essentielle de citron est utilisée pour le soin des peaux grasses, pour l’amincissement et pour renforcer les ongles cassants. Sa senteur fine et fruitée et ses propriétés toniques et purifiantes la rendent très agréable en diffusion."
 
Mélanger l'huile essentielle de citron dans votre lait pour le corps habituel, soit dans une huile corporelle. L'idéal serait l'huile de noisette pour ses propriétés raffermissant, elle pénètre très facilement et en profondeur.
Il faut savoir que l'huile essentielle de citron ne s'applique jamais pure sur notre corps.
Masser 5 minutes par jour en faisant du palper rouler sur les zones à traiter.

Le prix: 2.50 euros chez Aroma-Zone

Voilà, j'espère que cette astuce vous aura plu. N'hésitez pas à laisser un commentaire pour me parler de vos résultats.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire