Categorie

mercredi 27 avril 2016

BB Crème au Ginseng de Erborian

Salut les girls!



Aujourd'hui, je vais vous parler d'un de mes produits fards de maquillage. La BB crème Erborian au ginseng. Effet "peau de bébé" crème de teint - soin pour le visage, 5 en 1. Teinte clair.

1. Unifier et matifier le teint.
2. Diminuer visiblement les imperfections.
3. Affiner visiblement le grain de peau.
4. Hydrater et "repulper" votre peau.
5. Donner un fini velouté et non gras, pour un fini comme parfait.

Je suis blonde aux yeux bleu - vert et comme toutes les blondes, j'ai la peau très claire. Malheureusement, je n'ai jamais pu trouver de fond de teint adapté à ma couleur de peau, j'ai donc du m'orienter vers une BB crème. Mais même certaine BB crème en prenant la teinte claire resté encore un peu trop foncée pour mon visage.

Et puis j'ai trouvé la BB crème Erborian teint clair qui se font à merveille sur ma peau. La teinte est très jolie et naturelle tout en étant uniforme sans faire de paquets. Elle ne donne aucun bouton par la suite comparé à certaine.

Comment je l'applique?

Tout d'abord je commence à mettre une crème hydratante (Nivea soins de jour nourrissant confort pour peau sèche et sensible). Ensuite, j'applique ma BB crème en malaxant d'abord avec les doigts avant de l'appliquer pour qu'elle soit plus facile à étaler.  
Ensuite, j'utilise mon index et mon majeur pour étaler doucement la crème. Je fais pénétrer la crème dans ma peau en mouvements circulaires. 
Je commence par le front et  je descends le long de chaque joue à partir du milieu. Puis je passe sur mon nez et mon menton en terminant en m'occupant du reste de mes joues.

Le prix: 13 euros les 15 ml et 35 euros les 45 ml chez Sephora.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire