Categorie

lundi 2 mai 2016

British Rose

Salut les girls!



Pour ses 40 ans Body Shop lance la gamme British Rose. Cultivées par la marque dans une exploitation agricole primée pour son engagement environnemental, au cœur de la campagne Anglaise. Leurs roses sont cueillies à la main, séchées à l'air libre et distillées sur place avec de l'eau fraîche de la montagne.

Cette gamme se décline en plusieurs produits:



1. Gel douche (7 euros)
2.  Exfoliant corporel (17 euros)
3. Beurre corporel (17 euros)
4. Vernis à ongle (7 euros)
5. Savon gommant (4 euros)
6. Bain moussant douceur (9 euros)
7. Encre lèvres et joues (14 euros)
8.  Eau de toilette 100 ml (17 euros)

Et en coffrets:



1. Minibox (10 euros)
2. Coffret essentiel (29 euros)

Actuellement je n'ai testé que l'eau de toilette British Rose. 



Mon avis: Cela sent bon la rose, l'eau de toilette a tenu toute la soirée. Au contact de ma peau, la fragrance (l'odeur) n'a pas changé comme cela est arrivé avec d'autres parfums / eaux de toilette. 

Petit plus, on m'a dit que je sentais bon :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire