Categorie

mercredi 11 mai 2016

Trio d’ombres à paupières Trikini n°5 California Dreams d’Etam

Salut les girls!



Hier, je me suis achetée ce trio d'ombres à paupières Trikini n°5 California Dreams de chez Etam. L'ombre à paupière du milieu m'a tout particulièrement plus. Normal, vous me direz, j'avais un bleu de cette même couleur de la marque Debby acheté il y a 4 ans environ chez Monoprix.

Le maquillage, c'est comme tous, il faut le renouveler pour éviter tous risques d'allergies et d'irritations. Je suis donc partie à la recherche de mon bleu magique, après plusieurs recherches (Sephora, Body Shop,..), j'ai finalement trouvé mon bonheur chez Etam.

Mais qu'est-ce que cela vaut?

Après la lingerie et le prêt-à-porter Etam s'est lancée dans le maquillage. Mais est-ce que cela vaut certaines grandes marques? Pour avoir testé diverses ombres à paupières de différentes marques (Dior, Debby, Bourjois, l'Oréal et Sephora), je vais pouvoir vous donner mon avis.

Mon avis: Je l'ai testé aujourd'hui, je l'ai porté toute l'après-midi et toute la soirée et au final, je ne suis pas déçue pour l'instant. J'ai utilisé l'ombre à paupières bleu du milieu et cela a bien tenu sur mes paupières. Certes, le fard à paupières s'estompe un peu avec les heures qui passent, mais cela reste normal au vue de la journée chargée que j'ai eue. En arrivant chez moi je constate que mon maquillage est toujours visible, plus que je ne l'aurais cru. D'autant que je n'ai appliqué aucun fixateur sur mes paupières.

Ce maquillage se vaut par rapport aux autres marques. Il tient bien, la couleur est super jolie et cela me met en valeur. Donc, un bon point pour cette marque plutôt connue pour sa lingerie et son prêt-à-porter.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire