Categorie

dimanche 15 avril 2018

Je teste la mousse nettoyante oxygénante Jonzac

Salut les girls !

Aujourd'hui, on se retrouve dans un nouvel article pour parler de la mousse nettoyante oxygénante   Jonzac.
 Je suis dans une démarche de slow cosmétique (consommer moins, mais mieux). Malheureusement, je me suis rendu compte que le savon ne convenait pas à la peau de mon visage très sensible. 

Je me suis donc mis à la recherche d'un bon nettoyant visage. Je n'ai pas eu à chercher longtemps étant donné que l'on m'a recommandé ce nettoyant de chez Jonzac. Et je me suis donc empressé d'aller l'acheter chez mademoiselle bio tellement j'avais hâte de le tester. 

1: Le produit

 

" La mousse nettoyante oxygénante nettoie, capte les impuretés, les polluants et démaquille. L'eau thermale d'Angélique brevetée apporte et crée de l'oxygène pour une peau nette et fraîche.
Formulé avec de l'eau thermale Jonzac 20%,  de l'eau thermale d'angélique brevetée oxygénante, sels de zinc assainissants."

2: Mon avis


 Je suis ravie de se produit. Le flacon pompe et très pratique, après avoir humidifié ma peau, j’effectue des mouvements circulaires avec la mousse Jonzac, il suffit seulement d'une pression pour nettoyer en profondeur la peau de mon visage, et de deux pressions pour me démaquiller.
 Il démaquille très bien un primer, une ombre à paupière et un mascara. Sa texture mousse pénètre rapidement, son odeur est légère et il laisse la peau de mon visage toute douce.

C'est un produit deux en un donc si vous êtes dans une optique de slow cosmétique, ce produit sera idéal et il est certifié Eco Cert. 

Le prix: 10,50 euros chez Mademoiselle bio

Voilà, j'espère que cet article vous aura plu et on se retrouve très vite pour un nouvel article.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire